Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation valkrina la magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
valkrina
Admin
valkrina


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Présentation valkrina la magnifique Empty
MessageSujet: Présentation valkrina la magnifique   Présentation valkrina la magnifique Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:47

présentation IRL:


Je m'appele quentin, j'ai 18ans et je suis Belge. J'aime plus que tout le sport, de ce fait j'en pratique ( natation, course à pied ...). J'adore aussi la musique, quel que soit le style.

Présentation ig/rp:


Oyez oyez jeune recrue, future recrue ou membre,

Je me présente moi, valkrina la magnifique, sous vos yeux ébahits. Depuis de longues années je parcoure les contrées d'aion à la recherche de la puissance et de la gloire qui sauront me rendre graçe. Mon ortographe et mes connaissances de la vie sont loin d'être parfait, mais qui serais-je pour prétendre être la perfection.

Je fais partie de la majestueuse mais bien inconnue classe des assassins. recrutée des mon plus jeune âge, j'ai subit un entrainement rigoureux pour devenir la meilleur des meilleurs et c'est dans le but de m'améliorer encore que je parcoure les contrées d'aion. Après être passer par Poèta, je partit pour sanctum ou j'appris différente techniques d'assassinnat pour pouvoir accomplir mes divers quêtes et missions et aider à la lutte contre les factions ennemies.

Vous ne verrez pas la fin de ces écrits car ma vie n'est pas encore finie, pour pouvoir connaitre la suite suiver mes aventures en direct.


Présentation ig/normal


Assassines de niveau 25 crée au environs du 13 mai 2012.
Préférence pour le port de 2épée en même temps.
Connaissances du jeux très basses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation valkrina la magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de la Légion :: Membres de la légion :: Présentation des membres-
Sauter vers: