Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashyndra
visiteur
visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste   Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:21

Ohayo minna-san =)

A) Personnage

Nom : Ashyndra

Classe : Spiritualiste

Métier : Aucun

Niveau : 11


B) Irl

Âge : 17 ans

Prénom : Salomé

Un peu de vous (activités, hobbies, ou autre) : J'aime beaucoup lire les mangas, découvrir de nouveaux MMO, apprendre de nouvelles langues étrangères (je veux être traductrice plus tard ^^)

Pourquoi notre légion ? J'en ai entendu parler grâce à Zelandra et son chéri, c'est un grande amie IG =). Puis, ça me permettra de mieux connaître le jeu, ainsi que faire de nouvelles connaissances ^^

Pourquoi vous ? Parce que m'essayer c'est m'adopter ? XD. Non, je sais pas vraiment pourquoi moi ^^

Vos disponibilités et votre temps de jeu d'une manière générale : Je peux me connecter tous les jours de 12 à 2h ^^ (Geek pendant les vacances et fière o/)

Connaissance au sein de la Guilde ? Si oui, indiquez les noms : Zelandra et Kaelandia

Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? (TS vivement recommandé) : Micro fonctionnel =)
Revenir en haut Aller en bas
knakuno
Admin
knakuno


Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Belgium

Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste   Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

Salut, merci pour ta candidature Smile

Ta candidature sera traitée dès que tu auras signé la charte ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
Aeerin
Admin
Aeerin


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 50
Localisation : Monistrol/loire

Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: reponse   Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:46

salut a toi,

Voila pour moi je vais mettre certaine réserve sur toi pour une raison assez simple :
1-ton ages me parait elevé par rapport a ta voie,donc a vérifier !

2-tu m'as l'air assez fougueuse donc est ce raisonnable pour la bonne marche de la légion?a voir...

Je vais attendre l'avis de knakuno et elvisia avant de te guilder et j'espère me tromper bien a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedusang.easyforum.fr
Ashyndra
visiteur
visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste   Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:23

Alors j'me permets de répondre :

1- J'ai bien 17 ans même si j'ai une voix aigue. C'est pas ma faute si j'ai une voix comme ça, après crois ou pas, j'peux rien y faire

2- Oui je suis un peu fofolle mais je sais être sérieuse quand il le faut.

Après, vous me croyez ou pas, c'est votre choix.

Cordialement,
Ashyndra
Revenir en haut Aller en bas
Bendrael
membres
membres



Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône

Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste   Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:13

Bonjour miss,

Bien que n'étant pas centurion, je me permet de donner mon avis.

Pour avoir vu comment tu jouais hier, il m'apparaît comme évident que tu débutes sur aion. Ce n'est pas très grave, nous sommes tous passés par là et tu apprendras vite. Moi même je n'avais encore jamais joué au MMO avant aion. J'ai dû tout apprendre sur le tas en posant des questions de noob à mes coéquipiers de groupe (c'est quoi pvp, c'est quoi loot, c'est quoi dps ? ^^). Chose que tu n'hésites pas à faire et c'est très bien car le plus important (pour moi), c'est que tu comprennes le langage du jeu et que tu t'adaptes à notre façon de jouer.

En ce qui concerne ton âge, j'avoue avoir émis des doutes là-dessus moi aussi. ^^' Pas particulièrement à cause de ta voix, mais vis-à-vis de ton comportement un peu "foufou" comme tu dis. Tu commentes tout ce que tu fais alors imagine si on faisait tous ça >_< ça serait insupportable ! Après c'est vrai qu'en comparaison, je suis une vraie pierre tombale (à tel point que parfois les gars oublient que je suis connectée... lol) et on pourrait aussi me le reprocher. Donc je ne suis pas la mieux placée pour te juger à ce niveau-là.

Bref, pour moi il faudra attendre de voir ce que tu donnes en instance pour savoir si tu sais jouer, d'autant que tu n'as pas choisi la classe la plus facile niveau gameplay. C'est sûre que si tu dis "oups" toutes les 10 min, ça va pas le faire.

En attendant de voir comment tu évolues, je te souhaite la bienvenue dans la légion !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Elvisia
Admin
Elvisia


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2012

Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste   Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:48

Moi, vous le savez j'aime bien tout le monde.

Je me fiche royalement de l'âge d'Ashyndra et oui elle peut avoir 17 ans. Elle peut être fofolle (pas avec moi pour le moment) si elle veut du moment que quand on a besoin d'elle ou quand elle doit faire face elle est sérieuse.

Si elle commentait c'est surement car elle voyait 2 membres HL qui la suivait et bien sur l'observait, stressé la pauvre (enfin ct le but un peu), sans compter la discussion avant avec NB. Elle est pas con elle s'en doutait donc expliquait ce qu'elle faisait. (c'est un jeu qui plus ai elle peut se lâcher un peu)

Spirit c'est dur (mon premier perso), elle fera des erreurs pour apprendre.

Je l'ai recruter car d'une, elle nous est envoyée par une personne de confiance, de deux, elle écoute ce qu'on dit, de trois elle est polie et sympathique et le quatrième point si cher à NB, elle à TS et un micro et s'en sert (sauf aujourd'hui vous avez réussi à lui faire peur (pas peur mais je parle trop donc je parle plus), bravo).

Je compte bien l'aider de mon mieux.

A elle de montrer que j'ai raison. Pas en progressant vite, mais en jouant bien son perso. Et en participant à la vie de la légion (ts, fofo, discussion en tchat légion, écouter les conseils...etc...).

Bienvenue Ashyndra.
Revenir en haut Aller en bas
knakuno
Admin
knakuno


Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Belgium

Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste   Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:41

Ayant quitté la légion, je déplace cette candidature dans les refusées.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste   Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ashyndra - Spiritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de la Légion :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: