Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation de Bendrael

Aller en bas 
+2
Elvisia
Bendrael
6 participants
AuteurMessage
Bendrael
membres
membres



Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 34
Localisation : Bouches-du-Rhône

Postulation de Bendrael Empty
MessageSujet: Postulation de Bendrael   Postulation de Bendrael Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:35

Salut à tous ceux qui passeront par là et bonne lecture !

a) Personnage

Nom : Bendrael (mon pseudo est le nom de mon reroll)
Classe : Templier
Métier : Aucun (enfin... confirmé en fabrication d'armure et en fabrication d'arme mais je trouve le lvl up de compétence un peu trop ennuyeux, long et onéreux ^^)
Niveau : 42 (en ce moment)

b) Irl

Âge : 23
Prénom : Isabelle
Un peu de vous (activités, hobbies, ou autre) : je lis pas mal de mangas et je passe actuellement le permis moto
Pourquoi notre légion ? Parce que j'ai déjà "essayé" quatre légions, que j'en cherche une active (sans exiger qu'on soit des no-life), dans laquelle les membres accordent plus d'importance au gameplay qu'au stuff (sans dire qu'il n'est pas important mais au moins que les gens ne passent pas leur temps à linker leur stuff en pleine instance) et que celle-ci semble parfaitement répondre à ces critères. La possibilité de jouer avec TS est un plus.
Pourquoi vous ? Me vendre n'a jamais été mon point fort, mais comme nous ne sommes pas à un entretien d'embauche, je me contenterai d'un "M'essayer, c'est m'adopter !" XD Plus sérieusement, je ne suis pas une fine connaisseuse des MMO mais je sais écouter et appliquer les conseils qu'on me donne (et puis un petit aggro de temps en temps, ça pimente le jeu XD)
Vos disponibilités et votre temps de jeu d'une manière générale : presque tous les soirs, à partir de 19h et le weekend quand j'ai pas la motiv de sortir (pour info je vis en bord de mer ^^)
Connaissance au sein de la Guilde ? J'ai instancé une fois avec Kaelandia qui m'a recontactée pour "visiter" le labo des lépha avec Enberen et Elvisia.
Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? Tout à fait !

Merci d'avoir tenu jusqu'au bout ! A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Elvisia
Admin
Elvisia


Messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2012

Postulation de Bendrael Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bendrael   Postulation de Bendrael Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:52

L'essayer c'est l'adopter, en effet.
Je suis toute à fait pour son entrée parmi nous.
Qui plus est un cerveau de plus (enfin une fille de plus) ça ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelandia
membres
membres



Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2012

Postulation de Bendrael Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bendrael   Postulation de Bendrael Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:01

Pour aussi, très bon templar et c'est vrai qu'une demoiselle en plus est un plus !!!!!!

Valkri, dommage elle aimera pas ton stuff (étonnant ???? Non pas tant que ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
|sL1m4rT|
membres
membres
|sL1m4rT|


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 33
Localisation : France - charente maritime - saint jean d'angély

Postulation de Bendrael Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bendrael   Postulation de Bendrael Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:02

Nous n'avons encore jouer ensemble mais les échos sont positif alors je suis partant Smile
+1 pour le "M'essayer, c'est m'adopter"

-1 pour Elvi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeerin
Admin
Aeerin


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 50
Localisation : Monistrol/loire

Postulation de Bendrael Empty
MessageSujet: recrutement bendrael   Postulation de Bendrael Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:01

Comme je l'ai dit au autre avec un petit conseil a gauche puis un autre a droite tu devraittres vite devenir une grosse templar,adopté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedusang.easyforum.fr
knakuno
Admin
knakuno


Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 35
Localisation : Belgium

Postulation de Bendrael Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bendrael   Postulation de Bendrael Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:17

Welcome de la part de l'autre templar de la légion Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aeerin
Admin
Aeerin


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 50
Localisation : Monistrol/loire

Postulation de Bendrael Empty
MessageSujet: re !   Postulation de Bendrael Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:39


JUste une chose a faire bendrael c modifier ton nom d'enregistrer car tu dois utiliser ton utilisateur et de légion sur le fofo merci a toi de tant occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedusang.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de Bendrael Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Bendrael   Postulation de Bendrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Bendrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendrael/Stelmarya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de la Légion :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: