Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sL1m4rT Powa ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
|sL1m4rT|
membres
membres
|sL1m4rT|


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 34
Localisation : France - charente maritime - saint jean d'angély

sL1m4rT Powa ! :D  Empty
MessageSujet: sL1m4rT Powa ! :D    sL1m4rT Powa ! :D  Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:39

Salut salut tout le monde désoler de la déception que je doit faire dés le début, et non je ne suis pas une fille Smile.

Alors IG :

sL1m4rT lvl 24 templier je ne sais pas encore si elle deviendras une DPS ou une TANK, histoire a suivre Wink connecter depuis environ 1mois ancien joueur de guilde wars première monture, propriétaire d'une xbox 360 qui prend actuellement beaucoup la poussière sauf pour mater un film de temps a autre Smile sinon j'accroche a tous type de jeux excepter le foot !

IRL :

Alex âgés de 22ans depuis le 13/05/1990 sortis d'un BAC STG CGRH (science technique de gestion et de communication option communication et gestion des ressources humaines) (truc bidon), actuellement je passe un CAP AACDL (agent d'assainissement de collecte de déchet liquides spéciaux) en alternance dans une agence de SARP SUD-OUEST (groupe veolia).

Sortis du boulot j'aime bien passer du temps devant le PC ou autour d'un ou plusieurs bon verres Smile

Je pense avoir fait le tour.


sL1m4rT
Revenir en haut Aller en bas
 
sL1m4rT Powa ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de la Légion :: Membres de la légion :: Présentation des membres-
Sauter vers: