Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Azoumar-guerrier niveau 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas1028




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

Azoumar-guerrier niveau 4 Empty
MessageSujet: Azoumar-guerrier niveau 4   Azoumar-guerrier niveau 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:26

Je vient tout juste de commencer a jouer à Aion et j'aimerais entrer dans votre légions qui à l'air super bien !
Mon personnage s'appel Azoumar , guerrier lvl 4.

Dans la vie réelle:
j'ai 13 ans , je m'appel Lucas.
mon hobby ? Ben dès que possible je geek lol!
Pourquoi votre légions ? Parce que elle a l'air chouette , active et une ambiance chaleureuse.
Pourquoi moi ? Parce que j'aimerais me lancer dans un jeux tel que celui-ci et je pense avoir les capacités pour jouer a se jeux.
Mes heures de jeux : Je peux jouer de 2h à3h durant les périodes d'école , 5h-6h pendant les vacances et 1h-2h en examen. Je connais Quentin qui jouais avec moi a Dofus.
Oui , mon micro est actif pour TS.
Revenir en haut Aller en bas
valkrina
Admin
valkrina


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : belgique

Azoumar-guerrier niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Azoumar-guerrier niveau 4   Azoumar-guerrier niveau 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:23

Bon et bien que dire qure dire... jocolor
Bien qu'il y ait eu quelque acrochage entre toi et nb, je pense qu'il est possible que vous arrivié a remonter sa. J'accepte bien entendu ta candidature étant donné que c'est moi qui t'ai dit de venir sur aion. rabbit En espérant te voir vite parmis nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Aeerin
Admin
Aeerin


Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 50
Localisation : Monistrol/loire

Azoumar-guerrier niveau 4 Empty
MessageSujet: réponse   Azoumar-guerrier niveau 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:21

A tester si il ecoute et aplique toutes les regles du TS ainsi que celle de la légion car on commence a etre nombreux sur ts et donc les loies doivent etre strict a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pactedusang.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Azoumar-guerrier niveau 4 Empty
MessageSujet: Re: Azoumar-guerrier niveau 4   Azoumar-guerrier niveau 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azoumar-guerrier niveau 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de la Légion :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: