Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BasalThrull, la splendeur silencieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Basallthrull
visiteur
visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2012

BasalThrull, la splendeur silencieuse Empty
MessageSujet: BasalThrull, la splendeur silencieuse   BasalThrull, la splendeur silencieuse Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:11

Salut à tous, je m’appelle Cédric Chomat, 25 ans tout pile. Actuellement en interim dans la même boite qu'Aeerin (Bruno).
Je suis fiancé et sans enfants (le 1er qui en parle se prend mon pied ou je pense...). J'adore tout ce qui est culture japonaise et plus particulièrement mangas; tout ce qui relève du fantastique (grand fan du Seigneur des Anneaux, mais je trouvais qu’appeler son perso Frodon ferait un peu noob...) ainsi que des romans historiques comme Imperator de Conn Igulden (je le conseille c'est un des meilleurs...). . Voila pour tout ce qui est IRL.

IG je suis actuellement en apprentissage (mdr) avec un simple rôdeur que je pense faire évoluer en assassin par la suite...Grand joueur de Travian ou j'ai terminé 250ème au général du dernier serveur tournoi International en 2011, je me considère comme un boulet, ayant remporté ce titre sur de nombreux forums pour MMO tels que celui d'Alidhan...
Je vous retrouverais in-game...@+ les gamers !


Boots to asses, mais surtout sortez couvert.......


EDIT : Reroll avec Kaelandia Gladiatrice...
Revenir en haut Aller en bas
 
BasalThrull, la splendeur silencieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de la Légion :: Membres de la légion :: Présentation des membres-
Sauter vers: